Offres d’emploi

Négoce de matériaux de construction et d’outillage, Le Groupe SIMC s’étend sur l’ensemble de la région PACA à travers un réseau de 20 agences Matériaux SIMC et 4 points de vente l’Entrepôt du Bricolage.
Nous sommes là pour offrir aussi bien aux professionnels du bâtiment qu’aux particuliers, des offres uniques et de proximité.

Ici, nous te proposons de construire l’avenir du Groupe SIMC ensemble, de lancer ton aventure professionnelle où de nombreux challenges t’attendent…

Prêt(e) à relever le défi ? Découvre dès maintenant toutes nos offres d’emploi et n’hésites pas à postuler !

Tu peux aussi nous soumettre une candidature spontanée ici

Offres d'emploi / Administratif(ve) commercial(e) et tarif F/H

Administratif(ve) commercial(e) et tarif F/H

< Retour aux offres

 

Référence 4283NSIM - Postée le 22/09/2022

Tu possèdes une certaine faculté d'adaptation, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité sans égale et tu as une mobilité départementale.
Efficace avec les chiffres et ouvert(e) sur les autres, tu as envie de participer à l'aventure commerciale d'une région dynamique en apportant ta rigueur ?

Le poste de Coordinateur (trice) Tarifs Ventes Achats Approvisionnement Région est fait pour toi !
Et ça tombe bien... la Région SIMC (13 - Bouches-Rhône) propose actuellement un poste.

Tu seras rattaché (e) à Djillali notre Directeur de région.

Tes missions seront variées et stimulantes :
- MAJ et suivi des prix de vente de son périmètre afin d'améliorer la marge commerciale,
- Accompagnement des équipes commerciales pour MAJ et suivi des conditions tarifaires client,
- Veille des prix marchés des produits sensibles sur son périmètre,
- Assiste le Directeur de Région pour les négociations d'achat auprès fournisseurs dans le cadre du référencement défini par le responsable d'activité : préparation des dossiers de négociation et suivi de l'application des conditions tarifaires négociées,
- Négocier les achats groupés régionaux,
- MAJ et suivi des plans de stockage Région et agences du périmètre dans le cadre des recommandations des responsables d'activité.


Profil

Tu as suivi une formation de type Bac +2 minimum Assistant de Gestion PME-PMI et apprécié une première expérience réussie dans la manipulation de données d'articles.
Ta vision à 360°, couplée à ton énergie et ton efficacité garantiront le succès de tes missions !

Nous te proposons :
- un poste en CDI
- basé à Vitrolles,
- une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation : fixe et un variable
- smartphone et ordinateur portable,
- un intéressement, une participation, une protection sociale (mutuelle et prévoyance).

Nous accordons une grande importance à ton intégration et pour cela tu auras ton parcours d'intégration personnalisé pour développer des compétences. Tu auras un parrain ou une marraine pour te guider.

Et au-delà...
Dans le cadre notre politique de recrutement toutes nos offres sont ouvertes, à compétences égales, en privilégiant l'égalité des chances, l'intégration des personnes en situation de handicap, la diversité des individus au sein de nos équipes.

Tu pourras construire ton parcours professionnel en saisissant de belles opportunités internes, dans le cadre de notre politique de mobilité.


Postuler  Ma job alerte

Localisation

Offres similaires

Aucune offre similaire n'est disponible actuellement